http://fr.huachifloor.com
Accueil > Liste de Produits > Plancher en PP > Aire de jeux pour enfants en plein air > Revêtement flottant de tuiles de PP de flottement de sports en plein air

Revêtement flottant de tuiles de PP de flottement de sports en plein air

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Délai de livraison: 15 jours
Informations de base

Jeu: Basketball

Taux d'absorption des chocs: > 50%

Facteur de frictions: 0,7

Couleur: Bleu

Modes d'installation: Mobile

Usage: Outdoor

Environmental Protection Level: E0

Fonction: Isolation thermique, Anti-statique, Insonoriser, Imperméable

Années durables: Cinq ans

Feature: Environmental Friendly

Matériel: PP

Additional Info

Détails d'emballage: BOÎTE

transport: Ocean,Land,Air

Hafen: Tianjin Port

Description du produit


Première vraie structure double sans couture et protection sûre avec la surface molle et élastique. Le matériau en caoutchouc fluoré amélioré offre une excellente force d'adhérence, plus antidérapante que le PP. La structure élastique peut également réduire efficacement les dommages secondaires du pâturage et de la brûlure après le culbutage.

La structure à double couche (haut élastique et base dure) peut offrir une meilleure protection verticale afin de réduire les dommages aux articulations et aux muscles et améliorer l'expérience de course et de saut. En outre, notre sol dispose également d'un tampon latéral avec loquet de verrouillage, fournissant un tampon aux athlètes même lorsqu'ils s'arrêtent brusquement et dévier.

Intégrez la performance sportive et la sécurité. Le site peut être utilisé à la fois pour le sport et les loisirs. Adoptée technique de moulage par injection multicolore, chaque morceau de sol peut mélanger trois couleurs et il n'est pas nécessaire de tracer des lignes lors de l'installation.

La surface du plancher utilise un matériau en caoutchouc fluoré amélioré à haute densité, qui résiste mieux à l'abrasion que la surface en PP. De plus, notre support PP amélioré à haute résistance présente plus de résistance aux intempéries et aux différences de température. Notre sol est anti-UV, anti-vieillissement, résistant à l'huile et à l'acide et pas facile à s'estomper et à se déformer.

Écologique :

Production avec un matériau respectueux de l'environnement, aucun additif nocif pour le corps humain et l'environnement, pas de substances volatiles nocives et de métaux lourds, pas d'odeur bizarre à haute température, pas besoin de colle et de collage, pas besoin de s'inquiéter être pollué par un solvant nocif.

Installez rapidement et déplacez facilement:

Avec le système d'enclenchement , il est facile et rapide pour l'installation et le démontage. Le travailleur a juste besoin d'une instruction simple avant d'installer le sol, pas besoin de professionnels de l'installation. Quatre personnes peuvent terminer l'installation d'un site dans les trois heures à la vitesse la plus rapide.

Htb1bbb0jfxxxxamaxxxq6xxfxxxd

Swimming Pool Pp Interlock FlooringPp Outdoor Basketball Court FlooringOutdoor Pp Interlocking Basketball Sport Flooring

Waterproof Sport Court Used Expansion Sport Floor479 In India 1


Groupes de Produits : Plancher en PP > Aire de jeux pour enfants en plein air

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Fowler Fu Mr. Fowler Fu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.huachifloor.com
Home > Products > PP Interlocking Floor > Outdoor Kids Playground > Outdoor Sports Floating PP Interlocking Tile Flooring

Outdoor Sports Floating PP Interlocking Tile Flooring

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Game: Basketball

Shock Absorption Rate: >50%

Friction Factor: 0.7

Color: Blue

Installation Ways: Movable

Usage: Outdoor

Environmental Protection Level: E0

Function: Thermal Insulation, Anti-Static, Soundproof, Waterproof

Durable Years: Five Years

Feature: Environmental Friendly

Material: PP

Additional Info

Packaging: BOX

Transportation: Ocean,Land,Air

Port: Tianjin Port

Product Description


First real double seamless structure and safe protection with soft and elastic surface. Improved fluorine rubber material porvides excellent adhesive force, more anti-skid than PP. Elastic structure can also reduce effectively the secondary damage of grazing and burning after tumbling.

Double layer structure ( elastic top and tough base) can offer better vertical buffer so as to reduce the damage of body joints and muscle and improve the running and jumping experience. Besides, our floor also have side buffer with lock latch, providing buffer to athletes even when they stop suddenly and swerve.

Integrate the sport performance and safety. The site can be used both for sport and recreation. Adopted multi-color injection molding technique, each single piece of floor can mix three colors and there is no need to draw lines when install.

The surface of the floor use improved fluorine rubber material with high density, which is more abrasion resistent than PP surface. And our improved PP holder with high strength is with more weather and temperature difference resistence. Our floor are anti-UV , anti-aging, oil & acid resistent and not easy to fade and deform.

Environmentally-Friendly :

Production with eco-friendly material, no harmful additive to human body and environment, no harmful volatiles and heavy metal, no weird smell under high temperature, no need of glue and adhesive and line-drawing, no need to worry about that the site will be polluted by harmful solvent.

Install quickly & Move Easily:

With interlocking system, it is easy and quick for installation & disassembly. The worker just need some simple instruction before installing the floor, no need of professional installation workers. Four people can finish installing a site within three hours at the fastest speed.

Htb1bbb0jfxxxxamaxxxq6xxfxxxd

Swimming Pool Pp Interlock FlooringPp Outdoor Basketball Court FlooringOutdoor Pp Interlocking Basketball Sport Flooring

Waterproof Sport Court Used Expansion Sport Floor479 In India 1


Looking for ideal PP Interlocking Tile Flooring Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Interlocking Tile Flooring are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Floating PP Interlocking Tile Flooring. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : PP Interlocking Floor > Outdoor Kids Playground

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Miao Qiao Ms. Miao Qiao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier