http://fr.huachifloor.com
Accueil > Liste de Produits > Plancher en caoutchouc > Plancher en caoutchouc extérieur > caoutchouc de sécurité enfants aire de jeux extérieure

caoutchouc de sécurité enfants aire de jeux extérieure

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Square Meter
    Délai de livraison: 15 jours
Informations de base

Usage: De plein air

Fonction: Imperméable, Insonoriser, Anti-statique, Isolation thermique

Additional Info

Détails d'emballage: palette

productivité: 1000000000

marque: hauchi

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 1000000000

Certificats : ce

Code SH: 40169100

Hafen: Tianjin Port,Sahnghai Port

Description du produit
Caoutchouc est très bon, quand les gens marchent sur le tapis sur le sol sans le tampon de pression est doux et élastique, marcher dans le dessus est très confortable, et la vitesse de restitution du tampon, de sorte qu'il peut éliminer la fatigue les gens marchent rapidement, en même temps le temps où les gens batifolent dans le tapis, mais aussi pour le corps des gens une meilleure sécurité.

Propriétés physiques, pad en caoutchouc est très stable, antidérapant, antichoc, isolation et antistatique etc, et en même temps pad a également une bonne résistance à l'abrasion et au vieillissement, durable, longue durée de vie, certains tapis peuvent également anti-ultraviolet et anti-corrosion, même plus exposé au vent et à la pluie. Pad peut être utilisé pendant une longue période.

Tapis de sol en caoutchouc est un tapis de sol très écologique et sain. C'est parce que le matériau du tapis de sol est en caoutchouc naturel pur et en caoutchouc synthétique. Le matériel est vert et respectueux de l'environnement, et les produits sont naturellement sains et sûrs. Les gens sont plus à l'aise et soulagés dans le processus d'utilisation.

Tapis de sol en caoutchouc est un tapis de sol très écologique et sain. C'est parce que le matériau du tapis de sol est en caoutchouc naturel pur et en caoutchouc synthétique. Le matériel est vert et respectueux de l'environnement, et les produits sont naturellement sains et sûrs. Les gens sont plus à l'aise et soulagés dans le processus d'utilisation.

Pure Color Rubber Flooring 1

Qq 20180111103920

Groupes de Produits : Plancher en caoutchouc > Plancher en caoutchouc extérieur

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Fowler Fu Mr. Fowler Fu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.huachifloor.com
Home > Products > Rubber Flooring > Outdoor Rubber Flooring > safety rubber kids outdoor playground floor tile

safety rubber kids outdoor playground floor tile

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Square Meter
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Usage: Outdoor

Function: Waterproof, Soundproof, Anti-Static, Thermal Insulation

Additional Info

Packaging: pallet

Productivity: 1000000000

Brand: hauchi

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: china

Supply Ability: 1000000000

Certificate: ce

HS Code: 40169100

Port: Tianjin Port,Sahnghai Port

Product Description
Rubber pad is very good, when people step on the mat on the ground without the pressure pad is soft and elastic, walking in the above is very comfortable, and the pad restitution speed, so it can eliminate fatigue people walking quickly, at the same time when people frolic in the mat, but also to people's body better security.

Physical properties, rubber pad is very stable, skidproof, shockproof, insulation and antistatic etc, and at the same time pad also has good abrasion resistance and aging resistance, durable, long service life, some mats can also anti ultraviolet and anti corrosion, even more exposed to wind and rain. Pad can be used for a long time.

Rubber ground mat is a very environmental and healthy ground mat. This is because the material of the floor mat is pure natural natural rubber and synthetic rubber. The material is green and environmental friendly, and the products are naturally healthy and safe. People are more comfortable and relieved in the process of using.

Rubber ground mat is a very environmental and healthy ground mat. This is because the material of the floor mat is pure natural natural rubber and synthetic rubber. The material is green and environmental friendly, and the products are naturally healthy and safe. People are more comfortable and relieved in the process of using.

Pure Color Rubber Flooring 1

Qq 20180111103920

Looking for ideal Safety Rubber Floor Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Playground Floor Tile are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Outdoor Playground Floor Tile. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Rubber Flooring > Outdoor Rubber Flooring

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Miao Qiao Ms. Miao Qiao
What can I do for you?
Contact Supplier